IF: Buzz

Étiquettes : , , ,

14 Réponses to “IF: Buzz”

  1. HarmoniousJosh Says:

    Ah, story of my life.

  2. neilornstein Says:

    would that it were so

  3. Max F. Says:

    Waw, excellent ce blog !

  4. Shandara Says:

    haha, y buzz grave celui-là ;)

  5. Michelle Lana Says:

    hahaha…..lovely work!

  6. troglodyte mignon Says:

    magnifique petit zob

  7. jean_christophe Says:

    c’est du beau !!
    son buzz c’est du bon !
    Et ta BD, c’est de la bonne !!!

  8. Chippamunkey Says:

    AHAHAHA!!!! I love love love this illustration. Way to go!

  9. wouzit Says:

    Excellent!!!
    Vu l’etat du mec ca serait peut etre plus des champis ou autres que de la Marie Jeanne…mais bon trés poétique au niveau du graphisme, comme toujours, et marrant à souhait.

  10. reyne75 Says:

    lol l’air du bonhomme à la fin !

  11. Pati @-;-- Says:

    lol this is hilarious!

  12. Capitaine Line Says:

    je viens de 30jdbd… ha ha ! c’est génial, je suis contente d’avoir jetter un coup d’oeil sur ton site ! j’aime beaucoup ^^

  13. Moutch Says:

    Ahah ! Excellent ! Je suis fan…

  14. Duy Says:

    Hahaha! Très cool cette bd! J’adore ce que tu fais!
    (Merci pour ton liens! J’en ferai pareille!)

Laisser un commentaire

