L.C.P. Jerry

la comedie pathetique sebastien rivest comix strip

6 Réponses to “L.C.P. Jerry”

  1. pawa Says:

    Très bon !!! ^^
    Il est en effet vraiment pathétique celui-là…

  2. reyne75 Says:

    Bien vu ! J’aime bien l’enchainement des pensées du mec. Il passe de « stratégie » à « bière » lol

  3. Jimmy Says:

    Mourrant !

    J

  4. jean_christophe Says:

    Je découvre ton blog et j’aime beaucoup. Je trouve ton travail sur les couleurs très réussi, j’aime beaucoup le rythme de tes bandes dessinées, c’est très efficace sans être laborieux, bref c’est super.
    Et au passage merci de m’avoir mis dans tes liens (je te renvoie d’ailleurs la pareille (pas par politesse mais parce que j’aime beaucoup cet endroit !!!)

  5. grumly2002 Says:

    ahah c’est énorme ! Franchement très bien vu !

  6. Nazarius Says:

    Franchement génial

Laisser un commentaire

